Selon le nombre de demandes, généralement les délais sont de courte durée. Par contre, la situation peut changer rapidement et nous ne pouvons offrir aucune garantie à cet effet.
Oui. Il est toujours possible de nous rencontrer pour une visite. Vous avez seulement à prendre rendez-vous avec notre équipe en place.
Oui. Nous avons plusieurs unités pour accommoder les personnes en perte d’autonomie qui nécessite des soins particuliers (Physique ou déficits cognitifs).
Oui. Nous disposons de plusieurs places de stationnement intérieur. Par contre elles ne sont pas incluses dans le prix du loyer. Toutes les résidences offrent un accès à un stationnement extérieur.
Oui. Un service d'entretien ménager ainsi qu’une buanderie sont disponibles sur place. Nous offrons également le service de literie. Chaque semaine, l'entretien est fait par notre personnel dévoué.
Selon vos besoins, notre équipe peut vous assister dans la gestion et la prise de vos médicaments. Elle peut aussi vous aider à vous habiller et vous aider dans vos déplacements au quotidien. Vous avez aussi accès à de nombreux autres services.
Non. C’est la responsabilité du résident d’aménager son logement.